Quels accessoires pour vélo électrique ?

accessoires vélo électrique

Les vélos électriques ont le vent en poupe ces derniers mois. Vous en croisez surement de plus en plus lorsque vous vous baladez. 

Il faut dire que c’est un moyen de transport idéal pour profiter de paysages et rouler confortablement.

Il existe aujourd’hui de nombreuses pièces et autres éléments pour personnaliser l’utilisation de son vélo. Batterie, selle, support, quels sont les accessoires pour vélos électriques que l’équipe de Gorille Cycles vous conseille ? Suivez le guide ! 

Personnalisez votre vélo à souhait

Un support de planche surf

De nombreux accessoires permettent de personnaliser votre VAE. Par exemple, les fat bike californiens sont de plus en plus populaires en bord de mer. 

Alors, si vous souhaitez le prendre pour aller surfer, il vous suffira alors d’installer un support de planche pour vous déplacer sans difficulté avec votre planche de surf. Le tout, en profitant du confort et de la performance de votre VAE.

accessoires vélo électrique

Une selle passager

Saviez-vous que certains VAE peuvent être utilisés non pas par une, mais deux personnes en même temps. Comment ? Tout simplement en ajoutant un emplacement pour une selle passager. 

Par exemple, si vous souhaitez ajouter une deuxième place pour dompter votre Gorille en binôme, vous pouvez ajouter une selle passager Schwinn. Cette dernière s’installe sur le cadre du vélo, entre le guidon et la selle du conducteur. 

Vous pourrez aussi bien vous déplacer avec votre enfant qu’avec un ami. Le vélo et la selle passager sont capables de transporter un adulte sans aucun problème. Après tout, un Gorille c’est fort et robuste.

À lire : Les meilleurs fat bikes électriques Gorille (insérer lien une fois publier)

Un bagage arrière

Toujours dans l’utilité, vous pouvez ajouter un porte-bagage arrière afin de transporter tout ce dont vous avez besoin, n’importe où. 

En sachant qu’avec un vélo à assistance électrique, il est très facile de rouler avec quelques affaires dans les sacoches. 

Voilà un moyen pratique d’emmener les raquettes et les palmes à la plage !

Une batterie supplémentaire

Dans le cas où auriez prévu de faire de longues balades, il est tout à fait possible d’ajouter une batterie supplémentaire à votre vélo électrique californien

Afin de toujours mieux répondre à vos besoins, Gorille Cycle vous propose trois formats différents en termes d’autonomie.

À lire : Quel modèle de batterie pour un vélo électrique ? (insérer le lien une fois publié)

Le Gorille façon 2.0

Gorille Cycle a pensé aux plus friands de technologie, avec l’option « Smart Gorille connecté » que nous vous proposons. Un système qui comprend : 

  • Un traqueur, un antivol et une alarme pour ne pas voir votre fidèle Gorille se faire kidnapper,
  • Une navigation GPS qui propose des chemins adaptés aux vélos,
  • Des projecteurs automatiques pour rouler plus sereinement et avec plus de sécurité,
  • Une option pour les professionnels de gestion de flotte vélo et parcours touristiques.

accessoires vélo électrique

Gorille Cycles : quand l’élégance rencontre la performance

En plus de ces différents accessoires, chez Gorille Cycles nous vous proposons bien entendu les fournitures les plus classiques, mais essentielles comme les pneus, chambres à air ou autres frein a disque pour votre VAE. 

Quant à nos vélos, ceux-ci sont assemblés en France et garantis pendant 24 mois.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant les vélos Gorille Cycles, trois possibilités s’offrent à vous :

  • découvrir les différents modèles sur notre site, 
  • venir directement sur notre site d’assemblage de Hossegor ou notre showroom parisien (53 rue Danton92400 Levallois Perret)
  • ou bien contacter l’un de nos conseillers qui pourra vous aiguiller au mieux dans votre recherche de VAE.

N’attendez plus et rejoignez la tribu Gorille Cycles !

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *